Quelques applications de Yoga gratuites

10 janvier 2023

Les avantages du yoga sur votre santé sont énormes surtout concernant le stress que l’on accumule au quotidien. Cependant, c'est compliqué pour certaines personnes de se rendre dans une salle en raison de leurs indisponibilités. Afin de satisfaire tout le monde, des applications de Yoga sont disponibles et gratuites en plus. Voici pour vous dans cet article, quelques applications gratuites de yoga.

Le Daily yoga

C’est l'une des applications de Yoga qui a connu une grande popularité. Il est possible de le télécharger avec n’importe quel smartphone, qu’il soit fonctionnel sous ISO ou Android. Avec son contenu assez diversifié, peu importe votre niveau, vous aurez satisfaction. En utilisant cette application, vous avez minimum cinq cents postures, soixante-dix programmes et des exercices pour la méditation. Les programmes de l’application sont en vidéo, ce qui permet de faire les écoutes de façon simultanée avec l’exercice. Compte tenu de la diversité des activités présentes sur l’application, vous avez tout ce qu’il faut pour réduire votre poids.

A voir aussi : Comment procéder à l’achat de médicaments en ligne ?

L’asana Rebel

Le contenu de cette application est un mélange d'exercices de fitness et de yoga. Elle est téléchargeable sur les sites internet selon la marque de votre téléphone. La durée des séances proposées est pour la plupart du temps entre 20 à 30 min. L’avantage majeur de cette application est que les vidéos sont assez détaillées pour faciliter la tâche au débutant. Lorsque vous optez pour la version gratuite de l'application, vous ne pouvez accéder à tous les programmes. Il vous faudra faire un abonnement pour bénéficier de tout ce qui est disponible comme programme sur l’application.

Cinq minutes de yoga

Cette application est pour ceux qui souhaitent faire du yoga, mais n’ont pas assez de temps à y consacrer. Comme l’indique son nom, les séances sont de courte durée, maximum 5 minutes. Beaucoup pensent qu’on ne peut faire grand-chose en cinq minutes. Rassurez-vous, dans une vidéo de 5 min, vous pouvez avoir assez de postures de yoga.

Dans le meme genre : SOS médecin à domicile : un service innovant et accessible au Maroc

 

Ces différentes applications ont pour but de vous permettre de faire du yoga partout où que vous soyez.

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés