Quelle est la collection de beauté issue de la collaboration entre maddie Ziegler et morphe ?

10 janvier 2023

Pour la réalisation des accessoires de beauté comme les maquillages, il faut beaucoup de créativité. Les produits issus de la collaboration entre ces deux célébrités sont tout simplement fascinants. Son utilisation est très facile, car avec un peu d’inspiration, vous en ferez des meilleurs. Cet article vous en dira plus sur ces différents accessoires.

Une palette artistique, les pinceaux de fausse tache de rousseur et sourcils

Sur cette palette, il y a en tout, seize fards. Ce sont de fards assez polyvalents avec des tons colorés et neutres pour toute sorte de style. Cette palette a carrément le pouvoir de vous transformer. Avec ces multiples choix de couleur, vous pouvez ressortir toutes les facettes possibles de votre personnalité. Avec 18 euros, vous pouvez avoir la palette. Les pinceaux à sourcils vous permettent de créer le naturel dans vos sourcils pour plus d’élégance. Vous avez aussi des stylos avec des pointes très fines. Grâce à ces stylos, vous pouvez réaliser de parfaites fausses taches de rousseurs sur votre visage. Le tout vous coûtera 8 euros.

Sujet a lire : Produits cosmétiques naturels : quel modèle pour prendre soin de votre visage ?

Des pinceaux et pinces pour cheveux

Ce sont des pinceaux avec de très grande précision. En réalité, ils vous permettent de faire des tracés bien définis et en parfaite harmonie avec votre visage. En effet, il s’agit de quatre différents pinceaux qui jouent chacun un rôle bien défini. Le premier est un pinceau pour faire les traits d’eye-liner. Le second permet de mettre les phares sur la paupière. Le troisième est utilisé pour estomper le fard sur la paupière. Enfin, le dernier sert à tracer le creux des paupières. En ce qui concerne les deux pinces, elles permettent de garder les cheveux. Le tout fait quatre pinceaux et deux pinces mis dans une trousse pour vous faciliter le déplacement. Le tout coûte 25 euros.

 

A voir aussi : Cbd : décryptage de sa suprématie et usages

Voici en quelques lignes les accessoires de beauté issue de la collaboration de madère et morphe. Il s’agit certes de leur première collaboration, mais le résultat laisse sans voix.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés